| Anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nykosadwo Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 30 Localisation : Orthez, dans le béarn, pile dans la diagonale du vide lol (64)
| Sujet: Anniversaire Sam 28 Juin - 12:18 | |
| Ca y est, nous venons de dépasser les 100 messages sur le forum !!! Merci à Rémi pour cette merveilleuse création, et à ceux qui postent des messages régulièrement !!! Merci encore !!! | |
|
| |
Kisuke
Messages : 43 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 32 Localisation : Oula personne connait mais prés de Toulouse
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 28 Juin - 15:16 | |
| Mais derien merci Rémi ton forum et ... | |
|
| |
NightWolf Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 31 Localisation : Dans un coin paumé du Lot ( près de Figeac)...
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 28 Juin - 16:21 | |
| Merci, ca fait plaisir si, si, j'vous jure, aïe, non pas taperMais il faut aussi dire à tous ceux qui ont postés sur ce forum, pour pourvoir le faire vivre... NightWolf | |
|
| |
le petit guerier
Messages : 46 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 28 Localisation : France - Bouche-Du-Rhone (13) - Aubagne
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 29 Juin - 0:20 | |
| Merci merci a moi qui est crée un topique si populaire ^^ (galerie-la rencontre) Je vous adore avant sa le forum était un forum fantôme ^^ | |
|
| |
NightWolf Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 31 Localisation : Dans un coin paumé du Lot ( près de Figeac)...
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 29 Juin - 8:51 | |
| Fait attention Petit G , t'as les chevillles qui enflent^^^ Et quand ça explose, ça fait pas propre^^ NightWolf | |
|
| |
Kisuke
Messages : 43 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 32 Localisation : Oula personne connait mais prés de Toulouse
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 29 Juin - 12:55 | |
| ta raison | |
|
| |
le petit guerier
Messages : 46 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 28 Localisation : France - Bouche-Du-Rhone (13) - Aubagne
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 30 Juin - 18:25 | |
| Non c'est pas mes chevilles qui enfle c'est ma tête je suis entrin de prendre la grosse tête. | |
|
| |
NightWolf Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 30 Juin - 18:32 | |
| Non, non, y'a les deux qui enflent..............par contre, ta tête, elle a beau gonfler, y'a que de l'air qui la fait gonflée NightWolf | |
|
| |
nykosadwo Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 30 Localisation : Orthez, dans le béarn, pile dans la diagonale du vide lol (64)
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 9 Aoû - 1:22 | |
| Bon ce sujet n'est pas très utile en fait, le nombre de message augmentant considérablemant au fil des jours (eh ouais les gars, c'est ça la célébrité!!! ) Si faut faire un message à chaque centaine de message (surtout que les 200, c'est pour bientôt), ça risque de faire beaucoup ^^ | |
|
| |
fab2294
Messages : 18 Date d'inscription : 26/05/2008 Localisation : un endroit un peu pomer à 50 km à l'ouest de Bordeaux
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 9 Aoû - 11:27 | |
| de toute façcon, quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|